Normandie-Niemen
Faute de moyens, le Musée est fermé aux Andelys depuis décembre 2010 mais un espace Normandie-Niemen a ouvert au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget au printemps Vous pouvez y retrouver les collections dans un bâtiment spécialement rénové et aménagé.

L'association du Mémorial continue d'exister, nous continuons d'entretenir la mémoire de tous ces hommes qui ont fait l'histoire du N.N comme nous l'avons toujours fait. Nous ne nous démobilisons pas et vous pouvez vous aussi nous rejoindre.

nouvelle adresse:
Mémorial Normandie-Niemen
Musée de l'Air et de l'Espace
Aéroport de Paris-Le Bourget
B.P. 173
93352 LE BOURGET cédex

Le Mémorial étant autorisé à recevoir dons et legs, il vous sera adressé un reçu fiscal.
Ainsi 60 % de votre don sera déductible de vos impôts. Merci de votre générosité.

Nous remercions tous ceux qui ce sont mobilisés pour sauver le musée aux Andelys.
Normandie-Niemen
Faute de moyens, le Musée est fermé aux Andelys depuis décembre 2010 mais un espace Normandie-Niemen a ouvert au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget au printemps Vous pouvez y retrouver les collections dans un bâtiment spécialement rénové et aménagé.

L'association du Mémorial continue d'exister, nous continuons d'entretenir la mémoire de tous ces hommes qui ont fait l'histoire du N.N comme nous l'avons toujours fait. Nous ne nous démobilisons pas et vous pouvez vous aussi nous rejoindre.

nouvelle adresse:
Mémorial Normandie-Niemen
Musée de l'Air et de l'Espace
Aéroport de Paris-Le Bourget
B.P. 173
93352 LE BOURGET cédex

Le Mémorial étant autorisé à recevoir dons et legs, il vous sera adressé un reçu fiscal.
Ainsi 60 % de votre don sera déductible de vos impôts. Merci de votre générosité.

Nous remercions tous ceux qui ce sont mobilisés pour sauver le musée aux Andelys.
Normandie-Niemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Recherche proches de Jacques André

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Admin
Christian


Messages : 1295
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 58

Recherche proches de Jacques André Empty
MessageSujet: Recherche proches de Jacques André   Recherche proches de Jacques André EmptyVen 24 Sep 2010 - 16:35

Bonjour, le Mémorial recherche des proches de Jacques André, pour tous renseignements vous pouvez nous joindre ou nous laisser un message ici :

https://normandie-niemen.forumpro.fr/jacques-andre-f64/recherche-de-proches-de-jacques-andre-t459.htm#3115

Cliquez sur répondre, ce sujet est ouvert à tous sans inscriptions.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Memorial-Normandie-Niemen.com
sandre

sandre


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 53

Recherche proches de Jacques André Empty
MessageSujet: Re: Recherche proches de Jacques André   Recherche proches de Jacques André EmptyVen 8 Oct 2010 - 12:45

Bonjour,

Il s'agit de mon grand-père. Est-ce bien là, votre définition du terme proche?
@ Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Christian


Messages : 1295
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 58

Recherche proches de Jacques André Empty
MessageSujet: Re: Recherche proches de Jacques André   Recherche proches de Jacques André EmptyVen 8 Oct 2010 - 14:07

Bonjour Sandre, bienvenue sur le forum consacré à la mémoire des hommes de Normandie-Niemen, merci pour votre réponse. Alain Fages, conservateur du Mémorial me demandait il y a peu si j'étais en relation avec un ou plusieurs proches de Monsieur Jacques André. Le forum étant une manière de prendre contact c'est pourquoi j'ai posé cette question.
je lui adresse vos coordonnées par mail.

Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://Memorial-Normandie-Niemen.com
sandre

sandre


Messages : 2
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 53

Recherche proches de Jacques André Empty
MessageSujet: Re: Recherche proches de Jacques André   Recherche proches de Jacques André EmptyVen 8 Oct 2010 - 19:49

Bonsoir,

je vous adresse un mail perso pour vous donner toutes mes coordonnées.
Merci pour l'intérêt que vous portez à cette part de l'histoire et aux hommes qui l'ont faite.

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Christian


Messages : 1295
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 58

Recherche proches de Jacques André Empty
MessageSujet: Re: Recherche proches de Jacques André   Recherche proches de Jacques André EmptySam 9 Oct 2010 - 12:42

Merci Sandre, bien reçu et répondu à votre message.
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://Memorial-Normandie-Niemen.com
Christian
Admin
Christian


Messages : 1295
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 58

Recherche proches de Jacques André Empty
MessageSujet: Re: Recherche proches de Jacques André   Recherche proches de Jacques André EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:09


la photo de votre grand père est impressionnante

Recherche proches de Jacques André 182-84
Revenir en haut Aller en bas
http://Memorial-Normandie-Niemen.com
severr

severr


Messages : 362
Date d'inscription : 29/11/2008

Recherche proches de Jacques André Empty
MessageSujet: Re: Recherche proches de Jacques André   Recherche proches de Jacques André EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:17

Christian a écrit:

la photo de votre grand père est impressionnante

Recherche proches de Jacques André 182-84

Tres tres impressionnante!!!!

il n'y a pas en plus grand résolution?
Revenir en haut Aller en bas
http://severr.livejournal.com
dubocmichel




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76

Recherche proches de Jacques André Empty
MessageSujet: Re: Recherche proches de Jacques André   Recherche proches de Jacques André EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:19


BONJOUR ,JE SUIS DEJA INSCRIT . SUR LE SITE. j 'AI EFFECTUE MON SERVICE EN 1967 A IVATO MADAGASCAR , ET J AVAIS COMME

COMMANDANT LE COLONEL ANDRE . C 'EST AVEC TOUJOUR EMOTION ET RESPECT QUE JE REVOIS LE COLONEL EN PHOTOS .

IL FAIT PARTIE DES HOMMES QUI ONT MARQUER L AVIATION .
Revenir en haut Aller en bas
dubocmichel




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 76

Recherche proches de Jacques André Empty
MessageSujet: Re: Recherche proches de Jacques André   Recherche proches de Jacques André EmptySam 15 Déc 2012 - 10:58


BONJOUR . AU SUJET DE MON INSCRIPTION , CELA REMONTE EN 2007 OU 2008 ET NON PAS EN 2011

MERCI DE CORRIGER LA DATE

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Christian


Messages : 1295
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 58

Recherche proches de Jacques André Empty
MessageSujet: Re: Recherche proches de Jacques André   Recherche proches de Jacques André EmptySam 29 Déc 2012 - 20:25

bonjour, là je ne peux rien faire, c'est le forum qui le marque automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Memorial-Normandie-Niemen.com
Contenu sponsorisé





Recherche proches de Jacques André Empty
MessageSujet: Re: Recherche proches de Jacques André   Recherche proches de Jacques André Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche proches de Jacques André
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche les avions qu'a utilise jacques casaneuve
» Disparition de Jacques
» Jacques DE Saint Phalle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie-Niemen :: Normandie-Niemen :: Les pilotes :: Jacques André-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser