Normandie-Niemen
Faute de moyens, le Musée est fermé aux Andelys depuis décembre 2010 mais un espace Normandie-Niemen a ouvert au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget au printemps Vous pouvez y retrouver les collections dans un bâtiment spécialement rénové et aménagé.

L'association du Mémorial continue d'exister, nous continuons d'entretenir la mémoire de tous ces hommes qui ont fait l'histoire du N.N comme nous l'avons toujours fait. Nous ne nous démobilisons pas et vous pouvez vous aussi nous rejoindre.

nouvelle adresse:
Mémorial Normandie-Niemen
Musée de l'Air et de l'Espace
Aéroport de Paris-Le Bourget
B.P. 173
93352 LE BOURGET cédex

Le Mémorial étant autorisé à recevoir dons et legs, il vous sera adressé un reçu fiscal.
Ainsi 60 % de votre don sera déductible de vos impôts. Merci de votre générosité.

Nous remercions tous ceux qui ce sont mobilisés pour sauver le musée aux Andelys.
Normandie-Niemen
Faute de moyens, le Musée est fermé aux Andelys depuis décembre 2010 mais un espace Normandie-Niemen a ouvert au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget au printemps Vous pouvez y retrouver les collections dans un bâtiment spécialement rénové et aménagé.

L'association du Mémorial continue d'exister, nous continuons d'entretenir la mémoire de tous ces hommes qui ont fait l'histoire du N.N comme nous l'avons toujours fait. Nous ne nous démobilisons pas et vous pouvez vous aussi nous rejoindre.

nouvelle adresse:
Mémorial Normandie-Niemen
Musée de l'Air et de l'Espace
Aéroport de Paris-Le Bourget
B.P. 173
93352 LE BOURGET cédex

Le Mémorial étant autorisé à recevoir dons et legs, il vous sera adressé un reçu fiscal.
Ainsi 60 % de votre don sera déductible de vos impôts. Merci de votre générosité.

Nous remercions tous ceux qui ce sont mobilisés pour sauver le musée aux Andelys.
Normandie-Niemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Neu-Neu bientôt sur rafale!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christian
Admin
Christian


Messages : 1295
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 58

Le Neu-Neu bientôt sur rafale! Empty
MessageSujet: Le Neu-Neu bientôt sur rafale!   Le Neu-Neu bientôt sur rafale! EmptyVen 5 Sep 2008 - 12:39

Le Neu-Neu sur Rafale F3 en 2014 et les trads des escadrons les pus prestigieux survivront
merci Roger pour les Scans

bernard Bombeau
Air&Cosmos n°2137 5 septembre 2008
Revenir en haut Aller en bas
http://Memorial-Normandie-Niemen.com
Michel Thouin




Messages : 862
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 79
Humeur : Ronchon Leader

Le Neu-Neu bientôt sur rafale! Empty
MessageSujet: Sur Rafale, oui, mais où?   Le Neu-Neu bientôt sur rafale! EmptyMar 9 Sep 2008 - 10:17

Bonjour et bonne rentrée à toutes et à tous,

Serait-ce Mont-de-Marsan?
Cela m'arrangerait, vu ma maison de Bergerac!
Ouah, l'égoïste!

Mais...2014!!!!!!
L'armée monégasque à tout le loisir de nous flanquer la pâtée d'ici là.
Sans parler des mini indépendantistes caucasiens...voire des Talibans.

A moins que les Luxembourgeois n'exigent la présence du Parlement européen chez eux où les plafonds ne tombent jamais!
Ils sont alors capables de faire voter une loi afin que l'Armée de l'Air soit équipée de l'Euro-Fighter!
Alors le vent de la déroute soufflera, pour de bon, en...rafale.

The Best
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Christian


Messages : 1295
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 58

Le Neu-Neu bientôt sur rafale! Empty
MessageSujet: Re: Le Neu-Neu bientôt sur rafale!   Le Neu-Neu bientôt sur rafale! EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:42

Et bien 2009, mise en sommeil du Neu-neu, esperons que 2011 vera renaître le prestigieux escadron qui devrait être le prochain a être pourvu de Rafale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Memorial-Normandie-Niemen.com
Christian
Admin
Christian


Messages : 1295
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 58

Le Neu-Neu bientôt sur rafale! Empty
MessageSujet: Re: Le Neu-Neu bientôt sur rafale!   Le Neu-Neu bientôt sur rafale! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:59

Le troisième escadron équipé de Rafale devrait être le N.N.
Revenir en haut Aller en bas
http://Memorial-Normandie-Niemen.com
Mol's

Mol's


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Le Neu-Neu bientôt sur rafale! Empty
MessageSujet: Re: Le Neu-Neu bientôt sur rafale!   Le Neu-Neu bientôt sur rafale! EmptyMar 18 Mai 2010 - 20:24

Salut à tous et merci aux passionnés des Andelys de permettre aux fans du prestigieux NN de ronger leur frein sur ce forum en attendant un prochain "réveil" sur Rafale. Je me présente: Mol's, ex-gribouilleur pour les trads du Régiment de 2000 à 2009 (en + d'avoir été mécano sur F1). J'espère que les "gérants" du forum m'autoriseront à poster de temps en temps quelques unes de mes réalisations, je pense que cela peut servir de support au devoir de mémoire auquel je suis très attaché. Voici les dernières créations numériques inspirées par le Neuneu prochaine génération.
Le Neu-Neu bientôt sur rafale! Rafalecouleursnncopie

Le Neu-Neu bientôt sur rafale! Nnrafale
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Christian


Messages : 1295
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 58

Le Neu-Neu bientôt sur rafale! Empty
MessageSujet: Re: Le Neu-Neu bientôt sur rafale!   Le Neu-Neu bientôt sur rafale! EmptyMar 18 Mai 2010 - 21:33

Bonjour Mol's et bienvenu, nous connaissons tes créations toujours aussi réussis. j'en ai sur mes murs d'appart. N'hésites pas à nous inonder, on en redemande.
Nous serons ce week-end à la Ferté avec deux de tes anciens collègues du Neu-Neu.
Revenir en haut Aller en bas
http://Memorial-Normandie-Niemen.com
Mol's

Mol's


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Le Neu-Neu bientôt sur rafale! Empty
MessageSujet: Re: Le Neu-Neu bientôt sur rafale!   Le Neu-Neu bientôt sur rafale! EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:48

Merci Christian. Je vais donc pouvoir alimenter le forum de mes créations passées et futures. Bien le bonjour aux anciens du Neuneu. A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2007

Le Neu-Neu bientôt sur rafale! Empty
MessageSujet: Re: Le Neu-Neu bientôt sur rafale!   Le Neu-Neu bientôt sur rafale! EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:53

en tous cas, moi je suis fan.
Revenir en haut Aller en bas
http://normandieniemen.free.fr
Michel Thouin




Messages : 862
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 79
Humeur : Ronchon Leader

Le Neu-Neu bientôt sur rafale! Empty
MessageSujet: Re: Le Neu-Neu bientôt sur rafale!   Le Neu-Neu bientôt sur rafale! EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:16

Nathalie,

Appel du "Ronchon",
J'ai besoin de vous pour me donner un coup de main à l'occasion de la remise du Grand Prix de l'Aéro-club de France pour l'ouvrage d'Alain Vezin sur Normandie-Niemen!
Nous pouvons faire à cette occasion un très joli coup!

Pour Normandie-Niemen rien ne sera trop beau.

Bises du Ronchon
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie




Messages : 103
Date d'inscription : 15/10/2007

Le Neu-Neu bientôt sur rafale! Empty
MessageSujet: Re: Le Neu-Neu bientôt sur rafale!   Le Neu-Neu bientôt sur rafale! EmptyVen 21 Mai 2010 - 13:39

Bonjour Michel

dites moi quels sont vos projets, nous verrons de quelle façon je pourrais vous aider.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://normandieniemen.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Neu-Neu bientôt sur rafale! Empty
MessageSujet: Re: Le Neu-Neu bientôt sur rafale!   Le Neu-Neu bientôt sur rafale! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Neu-Neu bientôt sur rafale!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ceux qui doutent du Rafale
» Le Premier Rafale aux Couleurs du Normandie Niemen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie-Niemen :: Normandie-Niemen :: Régiment Normandie-Niemen 1942-2009 / 2012 we came back-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser