Normandie-Niemen
Faute de moyens, le Musée est fermé aux Andelys depuis décembre 2010 mais un espace Normandie-Niemen a ouvert au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget au printemps Vous pouvez y retrouver les collections dans un bâtiment spécialement rénové et aménagé.

L'association du Mémorial continue d'exister, nous continuons d'entretenir la mémoire de tous ces hommes qui ont fait l'histoire du N.N comme nous l'avons toujours fait. Nous ne nous démobilisons pas et vous pouvez vous aussi nous rejoindre.

nouvelle adresse:
Mémorial Normandie-Niemen
Musée de l'Air et de l'Espace
Aéroport de Paris-Le Bourget
B.P. 173
93352 LE BOURGET cédex

Le Mémorial étant autorisé à recevoir dons et legs, il vous sera adressé un reçu fiscal.
Ainsi 60 % de votre don sera déductible de vos impôts. Merci de votre générosité.

Nous remercions tous ceux qui ce sont mobilisés pour sauver le musée aux Andelys.
Normandie-Niemen
Faute de moyens, le Musée est fermé aux Andelys depuis décembre 2010 mais un espace Normandie-Niemen a ouvert au Musée de l'Air et de l'Espace du Bourget au printemps Vous pouvez y retrouver les collections dans un bâtiment spécialement rénové et aménagé.

L'association du Mémorial continue d'exister, nous continuons d'entretenir la mémoire de tous ces hommes qui ont fait l'histoire du N.N comme nous l'avons toujours fait. Nous ne nous démobilisons pas et vous pouvez vous aussi nous rejoindre.

nouvelle adresse:
Mémorial Normandie-Niemen
Musée de l'Air et de l'Espace
Aéroport de Paris-Le Bourget
B.P. 173
93352 LE BOURGET cédex

Le Mémorial étant autorisé à recevoir dons et legs, il vous sera adressé un reçu fiscal.
Ainsi 60 % de votre don sera déductible de vos impôts. Merci de votre générosité.

Nous remercions tous ceux qui ce sont mobilisés pour sauver le musée aux Andelys.
Normandie-Niemen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mol's

Mol's


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 Empty
MessageSujet: Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002   Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:50

Voici les travaux réalisés pour les traditions du Régiment, vous en reconnaîtrez sûrement certains. Ici un profil commémoratif pour la mise en sommeil de notre escadron préféré.

Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 Profilcommmo


Dernière édition par Mol's le Ven 21 Mai 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Admin
Christian


Messages : 1295
Date d'inscription : 10/10/2007
Age : 58

Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 Empty
MessageSujet: Re: Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002   Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:17

celui ci est sur le site, superbe.
Revenir en haut Aller en bas
http://Memorial-Normandie-Niemen.com
severr

severr


Messages : 362
Date d'inscription : 29/11/2008

Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 Empty
MessageSujet: Re: Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002   Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:42

Mol's a écrit:
Voici les travaux réalisés pour les traditions...

bien resèment on a discuté la question des fourragers de NN.
https://normandie-niemen.forumpro.fr/news-rendez-vous-lieux-a-visiter-etc-f1/parade-de-victoire-9-mai-2010-a-moscou-t313-30.htm

si rouge et vert sont claires.
que c'est troisième?
et ou est fourragère de couleur du médaille militaire accordé en janvier 1944?.
Revenir en haut Aller en bas
http://severr.livejournal.com
Michel Thouin




Messages : 862
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 79
Humeur : Ronchon Leader

Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 Empty
MessageSujet: Re: Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002   Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 21:10

J'aime bien, mais ce n'est pas du DESSIN!
C'est un peu comme avec les pilotes virtuels...

Les Seigneurs de Coucy avaient pris cette extraordinaire devise:
"Roi ne suis, ni Prince, ni Duc aussi...Je suis le sire de Coucy"

Je fais (modestement) mienne cette devise que je conclue par:
"Je suis le Ronchon de Cerny"

Michel le Bienheureux Ronchon
Revenir en haut Aller en bas
Mol's

Mol's


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2010

Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 Empty
MessageSujet: Re: Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002   Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 EmptyVen 21 Mai 2010 - 17:23

Cher Ronchon leader, je vois que rien n'échappe à ton regard acéré. En effet, les bidouillages numériques que j'ai eu le plaisir de créer ne peuvent pas être qualifiés de dessins au sens artistiquement pur du mot. Je vais donc rectifier le titre de la rubrique de ce pas. Cependant, tu pourras peut-être m'aider en me donnant le terme exact définissant les alignements de pixels qui, avec l'aide du docteur Photoshop, deviennent des images qui ressemblent tant à des "dessins".
Revenir en haut Aller en bas
Michel Thouin




Messages : 862
Date d'inscription : 02/11/2007
Age : 79
Humeur : Ronchon Leader

Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 Empty
MessageSujet: Re: Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002   Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:20

Je n'utilise demoiselle Photoshop que pour recadrer ou réduire mes dessins.
A partir de là, chacun pourra en apprécier la définition.
Je dessine avec un crayon dont j'essaye de déposer au mieux le graphite sur un quelconque papier...
Et rien d'autre.

Mais tous les moyens d'expression sont honorables et doivent être rappelés.

That's all folks!

Ronchon Leader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 Empty
MessageSujet: Re: Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002   Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations numériques pour le Neu-neu depuis 2002
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition de Jacques
» pour jour de Victoire
» Conseil pour recherche
» Pour ceux qui doutent du Rafale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Normandie-Niemen :: Normandie-Niemen :: livres, revues, articles de presse, illustrations, etc... :: Illustrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser