| Expo de la Russie au Grand Palais, à Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michel Thouin
Messages : 862 Date d'inscription : 02/11/2007 Age : 78 Humeur : Ronchon Leader
 | Sujet: Expo de la Russie au Grand Palais, à Paris Ven 11 Juin 2010 - 17:57 | |
| Je vous conseille d'aller voir l'expo consacrée à la Russie au Grand Palais. Beaucoup de choses à découvrir, très intéressantes, mais...
Les hôtesses Russes, mes enfants! Ouuuaahhhh! Belissima!
L'entrée est libre, les transports en commun (ne rêvez pas) très pratiques et à part la chaleur sous les voûtes du Grand Palais...Ah, les hôtesses Russes!
Bonne visite, les Amis!
Ronchon Leader, un peu moins ronchon depuis le grand Palais | |
|
 | |
Marie-Paule
 | Sujet: Re: Expo de la Russie au Grand Palais, à Paris Ven 11 Juin 2010 - 22:34 | |
| Cette exposition est ouverte jusque quand ? | |
|
 | |
Michel Thouin
 | Sujet: Re: Expo de la Russie au Grand Palais, à Paris Sam 12 Juin 2010 - 7:01 | |
| Bonjour Marie-Paule,
Je crois qu'elle prendra fin mardi ou mercredi prochain. Il est, encore une fois, bien triste de constater que les médias français n'en ont pas parlé...Ils préfèrent s'intéresser à nos médiocres "footeux"!
Ronchon Leader au décollage! | |
|
 | |
Marie-Paule
 | Sujet: Re: Expo de la Russie au Grand Palais, à Paris Lun 14 Juin 2010 - 2:30 | |
| Merci Michel, Cela ne sera pas possible pour moi de visiter cette exposition.
Il y a peut être un croquis des ces hôtesses en préparation ? | |
|
 | |
laurent
Messages : 93 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 56 Humeur : Ronchon 4
 | Sujet: Re: Expo de la Russie au Grand Palais, à Paris Lun 14 Juin 2010 - 5:03 | |
| Ah ben c'est drôle, moi qui voulait justement trouve une prof de russe et/ou de danse russe ...je crois que je vais y aller ce jour...cela se termine mardi !! | |
|
 | |
Michel Thouin
 | Sujet: Re: Expo de la Russie au Grand Palais, à Paris Lun 14 Juin 2010 - 5:51 | |
| Ah, Ronchon 4... Bien content de vous lire ce jour, vous étiez absent des briefings ces temps-ci!
Petit conseil pour approcher les "hôtesses"... Choisir de préférence celles qui ne parlent pas français car bon peut passer plus de temps à leurs côtés (difficultés de communication, etc)
Mais celles qui sont bilingues présentent aussi bien des avantages (je n'évoque pas que leur ligne). Elles apportent à l'expo cette charmante note slave, faite de sourire et de gentillesse...
FIN DEMAIN.
Ronchon Leader prêt à reprendre Ronchon 4 en double commande | |
|
 | |
marc_91

| Sujet: Re: Expo de la Russie au Grand Palais, à Paris Lun 14 Juin 2010 - 8:50 | |
| Bonjour Michel,
Selon cet article, il y aurait un espace consacré au NN sur le stand de la société d'aéronautique "Irkout" : http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http%3A%2F%2Fria-sibir.ru%2Fviewnews%2F39863.html&sl=ru&tl=fr
Tu l'as vu ??? | |
|
 | |
laurent
Messages : 93 Date d'inscription : 26/01/2009 Age : 56 Humeur : Ronchon 4
 | Sujet: Re: Expo de la Russie au Grand Palais, à Paris Lun 14 Juin 2010 - 20:03 | |
| Ronchon 4 au debriefing, et bien de jolies plantes, bien cultivées ...de longues tiges caractéristiques, et des couleurs variées... J'ai beaucoup aimé Nijni novgorod, et ai l'intention d'aller cet été du coté de la Moldavie ... | |
|
 | |
Christian Admin

| Sujet: Re: Expo de la Russie au Grand Palais, à Paris Lun 14 Juin 2010 - 20:31 | |
| perd pas de temps notre chasseur  | |
|
 | |
Marie-Paule
 | Sujet: Re: Expo de la Russie au Grand Palais, à Paris Lun 14 Juin 2010 - 23:12 | |
| D'accord avec Christian.
Début mai, Laurent nous avait promis un reportage au sujet de sa dernière rencontre avec Monsieur Marcel Albert.
Pouvons-nous savoir ce qu'il en est de ce reportage ? Merci d'avance. | |
|
 | |
Michel Thouin
 | Sujet: Re: Expo de la Russie au Grand Palais, à Paris Mer 16 Juin 2010 - 15:46 | |
| Cher Marc,
Je suis allé sur ce stand où se trouvait Tatiana, interprète de la société Irkut! J'ai même eu droit à une casquette...
Un grand panneau rendait hommage au NN, mais comportait de nombreux oublis (pas de photo de Tulasne, Pouyade en timbre-poste, mais trois photos de Delphino! Grrrr!
J'ai pris trois posters de ce panneau et peut t'en donner un pour tes archives!
Ronchon Leader en radada au-dessus de l'Aquitaine | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Expo de la Russie au Grand Palais, à Paris  | |
| |
|
 | |
| Expo de la Russie au Grand Palais, à Paris | |
|