|
|
| "Ceux du Normandie Niemen" version 2010 est disponible | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Christian Admin
| Sujet: Re: "Ceux du Normandie Niemen" version 2010 est disponible Dim 3 Avr 2011 - 17:53 | |
| - lolosan2008 a écrit:
- bonjour a vous tous et bon dimanche
le livre est il toujours disponible, merci pour vos reponses Bonjour, pour commander vous pouvez contacter Yves Donjon, ces coordonnées sont sur la page précédente. bonne soirée | |
| | | Christian Admin
| Sujet: Re: "Ceux du Normandie Niemen" version 2010 est disponible Mar 5 Juil 2011 - 17:37 | |
| trouvé sur le net: | |
| | | marc_91
| Sujet: Re: "Ceux du Normandie Niemen" version 2010 est disponible Ven 11 Nov 2011 - 6:06 | |
| Je relaie simplement un message d'Yves : - Citation :
Bonjour cher(e)s ami(e)s,
Je suis heureux de vous informer que je dédicacerai mon livre "Ceux de Normandie-Niémen" le samedi 26 novembre (de 14h00 à 19h00) aux Invalides lors du salon du livre de l'Association des Écrivains Combattants. Espérant avoir le plaisir de vous y rencontrer.
Bien amicalement
Yves Donjon | |
| | | Christian Admin
| Sujet: Re: "Ceux du Normandie Niemen" version 2010 est disponible Ven 11 Nov 2011 - 16:40 | |
| plus rapide que moi Marc. merci pour le relai
| |
| | | marc_91
| Sujet: Re: "Ceux du Normandie Niemen" version 2010 est disponible Jeu 17 Nov 2011 - 11:18 | |
| Voici la liste des auteurs présents à cette manifestation, selon le site de l'association qui organise cet évènement : http://www.lesecrivainscombattants.org/ - Citation :
- Léon ABILY
Bernard ALIS Marc ALYN Sophie AMAN Kébir AMMI Chantal ANTIER Pierre-Alain ANTOINE Bernard BACHELOT Gérard BARDY Bernard BARITAUD Robert BASQUIN Marie-Odile BEAUVAIS Jean-Pierre BÉNEYTOU Daniel BERMOND Général Allain BERNÈDE Guillaume BERTELOOT André BESSIÈRE Jacques BOISSAY Alain de BOISBOISSEL Christophe BOUBAL François-Emmanuel BRÉZET Bernard BRIZAY Jean-Pierre CALKA Paul CARTA Henriette CHARDAK Francine CHRISTOPHE Philippe DELESTRE Général Jean DELMAS Raphaël DELPARD Amiral Alain DENIS Danièle DÉON-BESSIÈRE Ghislain de DIESBACH Serge DOESSANT Docteur Claude DOKTOR Yves DONJON Pierre DUFOUR Micheline DUPRAY Cécilia DUTTER Georges FLEURY Général Michel FORGET Alfred GILDER Philippe GLOGOWSKI Patrick de GMELINE Janine GRASSIN Jacques GRIEU Maurice GRIFFE Yves GUÉNA Memona HINTERMANN Florent HOLLARD Louis HOURCADE Professeur Michel HUGUIER Jean-François HUTIN Docteur François ISELIN Michel JAN Francis JOLIVET Lutz KRUSCHE Daniel LACOTTE Frédéric LAFARGE Jacques LAMBERT Alexandre LE MERRE Guy LEHIDEUX Jérôme LEYGAT Philibert de LOISY Dominique LORMIER Henry de LUMLEY Robert MALOUBIER Philippe MARCHAT Jean MAURAS Antoinette MAUX-ROBERT Luciano MELIS Amiral Laurent MERER Alain-Gilles MINELLA Pierre MONTAGNON Andrée MONTERO François MOREAU de BALASY René de OBALDIA Lydia OLCHITZKY-GAILLET Jean ORIZET Georges PAGE Dominique PALADILHE Édith de PANGE Jean-Bernard PAPI Général Henri PARIS Jacques PESSISPIEM Charles-Henry de PIREY Rémy PORTE Jean-Bernard RAIMOND Patrick REMM ROB ROY Arnaud des ROCHES de CHASSAY Guillemette de SAIRIGNÉ Joël SCHMIDT François-Christian SEMUR Michel TAURIAC Daniel THOUVENOT Philippe VALODE Général Jacques VIDAL Henri de WAILLY Emmanuel de WARESQUIEL Henri WEILL Anne-Marie WIMMER Ahmed YOUSSEF
Mr Jacques DHAUSSY présentera les ouvrages édités par l’A.E.C. : Armand, le petit académicien Nous les Français combattants de 39-45 Nous sommes tous poètes Nous les combattants d’Algérie L'entrée se fera le 26 Novembre de 14h00 à 19h00, par l'Esplanade des Invalides : Salons du Général Gouverneur militaire de Paris - 129, rue de Grenelle - 75007 PARIS Outre Yves, que Jean-François, Michel moi et surement quelques autres irons soutenir, j'ai noté aussi la présence d'Edith de Pange, belle-fille de Jean de Pange | |
| | | marc_91
| Sujet: Re: "Ceux du Normandie Niemen" version 2010 est disponible Dim 27 Nov 2011 - 13:51 | |
| C'était très bien, cette manifestation !!! Les salons du gouverneur sont dans l'aile gauche des Invalides, et sont magnifiques ... Ils sont également grands, mais ils étaient déjà pleins de plusieurs centaines de personnes à 15h30 !!! Il y avait au moins une quinzaine de livres sur l'aviation historique, et une trentaine sur la seconde guerre mondiale, tous présentés par leurs auteurs, tous très disponibles et sympathiques. A gauche l'ami Yves, qui a toujours le sourire aux lèvres, sauf sur la photo - A droite, vue d'une des salles : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Ceux du Normandie Niemen" version 2010 est disponible | |
| |
| | | | "Ceux du Normandie Niemen" version 2010 est disponible | |
|